search.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.php
 
 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
index.phpindex.php
15/05/2017, 17:07
Kesako
Équipe NR



Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 2 894
Localisation: Angers

• PASCALE DE LA TOUR DU PIN QUITTE LA MATINALE
Après 7 ans de complicité avec Christophe Delay, la journaliste part pour de nouvelles aventures du côté de LCI, elle sera chargée de présenter la matinale en remplacement de François-Xavier Ménage et Amandine Bégot.

SOURCES : PUREMEDIAS / TF1

• ADELINE FRANÇOIS SUCCÈDE A PASCALE DE LA TOUR DU PIN
Quelques jours après l'annonce du départ de Pascale de la Tour du Pin pour LCI, BFMTV annonce sa remplaçante, en la personne d'Adeline François, journaliste sur RTL. Elle assure la revue de presse quotidienne dans RTL MATIN.

SOURCE : NEWSROOM

• J-B BOURSIER ET ALAIN MARSCHALL CONTINUENT L'AVENTURE
Dans une interview accordée à TV Mag, les deux journalistes ont assurés de poursuivre pour une saison supplémentaire GRAND ANGLE à 22h00 et 20H POLITIQUE à 20h00.

SOURCE : TV MAG

• JOE HUME QUITTE LA MATINALE WEEK-END
La direction n'a pas souhaité renouveler le monsieur Culture du week-end pour une nouvelle saison à la rentrée. WEEK-END PREMIÈRE va donc devoir trouver un nouveau journaliste pour la chronique "Culture & Vous".

SOURCE : TWITTER J. HUME

• "7 JOURS BFM" RECONDUIT LA SAISON PROCHAINE
Dans un tweet posté par Thomas Misrachi, le journaliste confirme que 7 JOURS BFM, le magazine de reportages sera bien sur la grille de rentrée pour une nouvelle saison.

SOURCE : TWITTER T. MISRACHI

Les membres suivants remercient Kesako pour ce message :
khzed (15/05/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
15/05/2017, 17:07
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


index.phpindex.php
15/05/2017, 17:27
Mathis Jouve
Membre



Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 258
Localisation: Paris

Mais qui remplacera Pascale de La Tour du Pin ?

Répondre en citant
index.phpindex.php
15/05/2017, 17:28
khzed
Membre



Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 2 399

Céline Pitelet ? Ou le recrutement d'une journaliste ?

Répondre en citant
index.phpindex.php
15/05/2017, 17:38
Mathis Jouve
Membre



Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 258
Localisation: Paris

J'aimerais bien Fabienne Sintes. Mais elle est peut être trop vieille à côté de Christophe Delay. Ou Caroline Delage ?

Je trouve que c'est vraiment nul ce départ !


Répondre en citant
index.phpindex.php
15/05/2017, 17:53
Kesako
Équipe NR



Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 2 894
Localisation: Angers

En interne, on évoque Laurence Ferrari (qui pour le coup pourrait rejoindre Ruth Elkrief).
Amandine Bégot serait parfaite pour le poste je pense, elle apporte de la fraîcheur et sa bonne humeur donne envie de se lever le matin

Les membres suivants remercient Kesako pour ce message :
khzed (15/05/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
15/05/2017, 18:07
Mathis Jouve
Membre



Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 258
Localisation: Paris

Laurence Ferrari en duo avec Christophe Delay ? Je n'y crois pas. Mais pourquoi pas...

Christophe Delay et Amandine Bégot serait le top. Mais Amandine Bégot est arrivée sur LCI il n'y a même pas un an. Quitter LCI pour BFMTV alors que cela fait meme pas un an qu'elle est sur LCI ?


Répondre en citant
index.phpindex.php
15/05/2017, 18:18
SO
Membre



Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 894
Localisation: Haute Normandie

Céline Pitelet ou Sandra Gandoin ont une bonne complicité avec Christophe Delay lorsqu'il remplace Pascale de la Tour Du Pin après Aurélie Casse je trouve qu'elle merite d'être titularisée.
Laurence Ferrari sa serait étonnant elle a en charge une émission politique en solo je trouve que sa ne le ferais pas Christophe Delay après Amandine Bégot pourrais être bien aussi affaire à suivre.


Répondre en citant
index.phpindex.php
15/05/2017, 18:19
Kesako
Équipe NR



Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 2 894
Localisation: Angers

Tout est possible dans le monde du petit écran et surtout des chaînes info ! Si Laurence Ferrari décline la proposition de Beroud et Pigalle et qu'Amandine n'a plus de place sur la grille de LCI, une porte pourrait s'ouvrir !

François Xavier Ménage est aussi resté seulement 1 an sur LCI et son futur au sein de la chaîne info semble compromis. Par expérience, c'est jamais bon signe quand la direction évoque des discussions pour l'avenir avec son animateur.


Répondre en citant
index.phpindex.php
15/05/2017, 21:45
Mathis Jouve
Membre



Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 258
Localisation: Paris

Je propose :

- Amandine BÉGOT.
- Sandra GANDOIN.
- Sophie LE SAINT.
- Audrey CRESPO-MARA.
- Isabelle MOREAU.
- Caroline DELAGE.


Répondre en citant
index.phpindex.php
16/05/2017, 18:09
Kesako
Équipe NR



Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 2 894
Localisation: Angers

Isabelle Moreau ça peut être excellant aussi !

Vu sur LENODAL, Laurence Ferrari aurait refusé la proposition de BFMTV. Amandine Bégot est maintenant en tête de la check-list.

Selon Europe 1, la chaîne info planche actuellement sur une éventuelle mise à pied de Pascale de la Tour du Pin, après l'annonce de son départ vers LCI.

Les membres suivants remercient Kesako pour ce message :
Mathis Jouve (16/05/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
Aujourd’hui à 08:07
Contenu Sponsorisé









Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
index.php
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
index.php
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation