search.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.php
 
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
index.phpindex.php
15/06/2017, 10:03
khzed
Membre



Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 2 188

Dans sa story Instagram, Agathe Auproux (chroniqueuse dans TPMP et qui aura une émission sur CANAL+ à la rentrée avec Pierre Ménès) a posté une photo où l'on voit Patrice Boisfer avec cette légende "Préparation de la rentrée". Le présentateur d'Intégrale Week-End sur CNEWS est-il sur le point de quitter la chaîne pour rejoindre les sports de CANAL+ ?

Les membres suivants remercient khzed pour ce message :
liserom (15/06/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
15/06/2017, 10:03
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


index.phpindex.php
15/06/2017, 13:06
liserom
Membre



Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 51

à suivre .... je ne sais pas ce que cette rentrée va donner !!! beaucoup de changement ou très peu !!!!!

Répondre en citant
index.phpindex.php
15/06/2017, 19:36
stee22
Membre



Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 1 513
Localisation: Dinan

On est quand même mi-juin et aucune info n'a fuité concernant la rentrée de la chaîne.

Répondre en citant
index.phpindex.php
16/06/2017, 06:34
liserom
Membre



Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 51

oui ..à part lire de temps en temps que Morandini devrait revenir enfin venir enfin se serait mieux qu'il fuit

Répondre en citant
index.phpindex.php
20/06/2017, 15:13
maxou44
Membre



Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 4 007
Localisation: Paris / Saint-Marc-s/Mer

Sonia Mabrouk pourrait prendre le 17/19 ou le 18/20 de CNEWS à la rentrée + des rendez-vous politiques "prestigieux" d'Europe 1 le WE (et l'on pense au Grand RDV notamment). Elle quitterait Public Sénat.
TÉLÉ LOISIRS

Avis perso : j'ai du mal à y croire...

Les membres suivants remercient maxou44 pour ce message :
stee22 (20/06/17), khzed (20/06/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
20/06/2017, 15:20
LCI News
Équipe NR



Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 2 506

Moi de même ...

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
index.phpindex.php
20/06/2017, 15:30
stee22
Membre



Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 1 513
Localisation: Dinan

Ça serait pas mal pour la chaîne, après pour elle ça dépend... Et puis CNEWS, ça risque d'être l'ancien temps d'Europe 1 : Elkabbach, Morandini, Mabrouk.. à qui le tour? Sotto?

Répondre en citant
index.phpindex.php
20/06/2017, 15:38
manzana-res
Membre



Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 223
Localisation: Bordeaux

Pourquoi pas? Il n est pas impossible que JP Elkabbach conseiller auprès de V Bolloré, ait soufflé le nom de Sonia Mabrouk au PDG du Groupe Canal.
JP Elkabbach a travaillé avec Sonia Mabrouk quand ils travaillaient sur le groupe Public Sénat


Répondre en citant
index.phpindex.php
20/06/2017, 15:41
maxou44
Membre



Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 4 007
Localisation: Paris / Saint-Marc-s/Mer

Puremedias confirme l'info de Télé Loisirs pour le 17/19.

Répondre en citant
index.phpindex.php
20/06/2017, 15:44
stee22
Membre



Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 1 513
Localisation: Dinan

Donc plus de Morandini à 18h.. à moins qu'ils éjectent Ferrari du 19h. Je la verrai bien en fin de matinée entre 10h et 12h ou entre 11h et 12h30.

Répondre en citant
index.phpindex.php
Aujourd’hui à 00:26
Contenu Sponsorisé









Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
index.php
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
index.php
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation