search.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.php
 
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
index.phpindex.php
02/07/2017, 21:27
Kesako
Équipe NR



Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 2 813
Localisation: Angers



C'est l'été et les chaînes info vont bientôt se mettre en mode estival. Rendez-vous sur ce topic pour suivre le dispositif proposé par CNEWS à compter du 17 juillet ...

GRILLE DES PROGRAMMES

Du lundi au vendredi

07H00/11H00 : LA MATINALE ÉTÉ
11H00/17H00 : LA NEWSROOM
17H00/20H00 : LA NEWSROOM
20H00/21H00 : L'ANNÉE DES PROS
21H00/00H00 : LA NEWSROOM

Du samedi au dimanche

07H00/11H00 : LA MATINALE ÉTÉ
11H00/17H00 : LA NEWSROOM
17H00/20H00 : LA NEWSROOM
20H00/21H00 : VENT POSITIF
21H00/00H00 : LA NEWSROOM
...


INFORMATIONS GÉNÉRALES



Répondre en citant
index.phpindex.php
02/07/2017, 21:27
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


index.phpindex.php
13/07/2017, 20:25
khzed
Membre



Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 2 138

Thomas Lequertier & Clélie Mathias à la matinale selon le communiqué de presse

Répondre en citant
index.phpindex.php
15/07/2017, 15:27
stee22
Membre



Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 1 466
Localisation: Dinan

Intéressant de voir, quels seront les journalistes présents durant l'été... Sachant que Yani Khezzar et Alice Rougerie, présents chaque été sont partis.


Patrice Boisfer présent ce lundi dans La Newsroom.


Répondre en citant
index.phpindex.php
16/07/2017, 22:44
Kesako
Équipe NR



Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 2 813
Localisation: Angers

La grille semaine cet été...
Du lundi au vendredi

07H00/11H00 : LA MATINALE INFO
11H00/18H00 : LA NEWSROOM
18H00/20H00 : LA NEWSROOM
20H00/23H00 : L'ANNÉE DES PROS
23H00/00H00 : LA NEWSROOM

CEB de 11h à 17h et Patrice Boisfer de 17h à 23h30 selon les différentes grilles (pour demain).


Répondre en citant
index.phpindex.php
16/07/2017, 22:46
stee22
Membre



Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 1 466
Localisation: Dinan

C'est bien ce que j'avais vu sur mon EPG, je croyais qu'il hallucinant, mais non. L'année des pros de 20h à 23h?

Répondre en citant
index.phpindex.php
16/07/2017, 22:51
BFMs'TV-ns
Membre



Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1 340

Kesako a écrit:
23H00/00H00 : LA NEWSROOM

23H00/23H30 selon l'EPG, mais je pense que ça sera plutôt le direct de l'édition de la nuit car lorsqu'ils indiquent "L'édition de la nuit" ça correspond toujours uniquement à la boucle de rediffusions sans inclure la première demi-heure en direct qui est toujours compris dans la session de soirée (jusqu'à présent "Jusqu'à minuit" ou "Intégrale week-end").

Comme je le craignait, service vraiment minimum. Cela dit c'est déjà mieux qu'à Noël.


Répondre en citant
index.phpindex.php
16/07/2017, 22:56
stee22
Membre



Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 1 466
Localisation: Dinan

Donc, ce ne sera pas cet été que l'on découvrira de nouveaux visages.

Répondre en citant
index.phpindex.php
16/07/2017, 23:03
khzed
Membre



Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 2 138

De quels nouveaux visages parles-tu ? Il n'y a personne dans la rédaction, c'est vide. Même CEB est obligée de venir en renfort...

Les membres suivants remercient khzed pour ce message :
BFMs'TV-ns (16/07/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
16/07/2017, 23:12
stee22
Membre



Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 1 466
Localisation: Dinan

Bah oui avec 4 journalistes dans la journée, les titulaires peuvent assurer l'été en alternance... Et après, la direction dit qu'elle veut s'en sortir!
La chaîne pourrait essayer de mettre des journalistes comme Anthony Favalli, Stanislas de Saint-Hippolyte, Sophia Rousseau ou encore Marie Aubazac, à présenter des journaux. L'année dernière, on avait eu le droit à Lucie Chaumette & Nabia Makhloufi en duo à la matinale week-end, donc pourquoi pas espérer.


Répondre en citant
index.phpindex.php
16/07/2017, 23:36
Dani-016
Membre



Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 154
Localisation: Angoulême

L'été dernier encore, Anaïs Castagna avait assuré de très nombreux remplacements, notamment le soir.

Pour cet été, fallait s'en douter. Il n'y a plus grand monde.
D'ailleurs, je pense que les JT incarnés seront entrecoupés de pas mal de JT tout en images.

Les membres suivants remercient Dani-016 pour ce message :
BFMs'TV-ns (16/07/17), khzed (16/07/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
Aujourd’hui à 19:36
Contenu Sponsorisé









Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
index.php
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
index.php
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation