search.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.php

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
index.phpindex.php
28/08/2017, 13:55
stee22
Membre

Ils ont tout misé sur la matinale.

Répondre en citant
index.phpindex.php
28/08/2017, 13:55
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

index.phpindex.php
28/08/2017, 14:48
BFMs'TV-ns
Membre

Montagne a écrit:
Le site newsroom.fr annonçe des ajustements dans la tranche midi 15h dans sont live de la rentrée, or là il y en a pas ! Je pense que le chantier de la rentrée n’est pas terminé.

Et pourtant on n'en a vu aucun, zéro changement. Pour être honnête je n'y croyais pas vraiment. J'espère qu'on aura quelques petites nouveautés dans les émissions en soirée mais là encore je suis plutôt pessimiste.
stee22 a écrit:

Exactement comme l'année dernière où ils avaient renforcé l'équipe. Ok je veux bien croire qu'il s'agisse du prime time d'une chaîne info mais quand même ce n'est pas une raison pour délaisser les autres tranche.

Répondre en citant
index.phpindex.php
28/08/2017, 14:49
Antoine
Membre

Le 12/15 semble tellement à l'abandon depuis que Ruth Elkrief est repassée le soir... C'est dommage, Guintrange et de Ménonville font un boulot admirable !

Les membres suivants remercient Antoine pour ce message :
BFMs'TV-ns (28/08/17), Montagne (28/08/17)

Répondre en citant
index.phpindex.php
28/08/2017, 14:59
Montagne
Membre

stee22 a écrit:

Le « package qui est très réussi » est nouveau mais le conducteur de l’émission c’est le même que l’année dernière, la revue de presse annoncée est absente.

Répondre en citant
index.phpindex.php
28/08/2017, 15:17
BFMs'TV-ns
Membre

Le changement d'habillage de la matinale était peut-être pour marquer le changement de présentatrice. Pas mal du tout l'idée des jingles spécifiques, différents des autres tranches.

Les membres suivants remercient BFMs'TV-ns pour ce message :
Montagne (28/08/17)

Répondre en citant
index.phpindex.php
28/08/2017, 16:30
BFMs'TV-ns
Membre

Nouveau rendez-vous dans GRAND ANGLE : L'oeil de Salhia avec Salhia Brakhlia, déja vu la saison dernière dans 7 JOURS BFM et cet été en matinée. Il y aura également plusieurs reportages longs de 5 à 10 minutes.

khzed (28/08/17), Montagne (28/08/17)

Répondre en citant
index.phpindex.php
28/08/2017, 18:13
Montagne
Membre

il y a eu des nouveautés dans BFM Story ?

Répondre en citant
index.phpindex.php
28/08/2017, 18:22
BFMs'TV-ns
Membre

Pas le moindre changement.

Montagne (28/08/17)

Répondre en citant
index.phpindex.php
28/08/2017, 21:51
BFMs'TV-ns
Membre

Après "l'oeil de Salhia", autre nouveauté dans GRAND ANGLE : un duel d'éditorialistes à 23h qui n'est pas sans rappeler le duel de Galzi sur iTELE / CNews les saisons dernières.

J'en profite pour faire mon point sur cette rentrée :

• Entrée réussie pour Adeline François dans PREMIERE EDITION avec un habillage et sonore tout neuf y compris pour les jingles météo , culture, éco, etc... propres à la matinale, que je trouve très réussis.

• Le nouvel habillage de Ruth Elkrief est pas trop mal, il y a juste un peu trop de couleurs.

• Sinon niveau contenu, il faut avouer que la seule tranche à avoir des nouveautés c'est GRAND ANGLE avec la chronique de Salhia Brakhlia et le duel, sinon tout le reste rien du tout c'est exactement comme la saison dernière, même la matinale. Mais bon comme l'a dit et redit Hervé Béroud ils veulent continuer dans la stabilité.

Reste à voir le weekend. Je suis curieux de voir comment seront les nouveaux magazines de Philippe Gaudin l'après-midi et d'Apolline de Malherbe le dimanche soir.

Répondre en citant
index.phpindex.php
29/08/2017, 19:23
Trinitron
Membre

J'aime toujours autant Grand Angle, et ils seront les seuls avec franceinfo: à proposer du direct entre 22 et minuit (CNEWS en rediff de Calvi, et LCI en rediff de Pujadas) alors en plus si il y a Salhia (très bien dans sa chronique estivale) et un débat ca peut répondre aux attentes d'un large public !

Les membres suivants remercient Trinitron pour ce message :
BFMs'TV-ns (29/08/17), khzed (30/08/17)

Répondre en citant
index.phpindex.php
Aujourd’hui à 08:19
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
index.php
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
index.php
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation