search.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.php
 
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
index.phpindex.php
11/12/2017, 21:40
Youn:
Membre



Inscrit le: 13 Sep 2016
Messages: 1 213
Localisation: Rennes, capitale bretonne

À tous les Newsroomeurs !

On rempile pour une année en tant qu'observateurs des médias. 2 catégories reviennent et vient s'ajouter une nouvelle. Qui succédera à Antoine Genton (le journaliste de l'année 2016) et Myriam Bounafaa (la journaliste de l'année 2016) ? Qui sera le premier duo à entrer dans "l'Histoire" du forum ?

A vos claviers !


Répondre en citant
index.phpindex.php
11/12/2017, 21:40
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


index.phpindex.php
12/12/2017, 02:08
Antoine
Membre



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 308
Localisation: Paris

Le journaliste de l'année ? Hmmm, pas si évident. Peut être tous ceux (et celles) qui ont rebondi après iTélé, que ce soit dans Explicite ou d'autres.

Pour la journaliste de l'année ? Fabienne Sintès. Elle aura marqué la matinale de France Info, et a aussi réussi à encore remonter le 18/20 d'Inter. Égalité avec Elise Lucet qui arrive à faire bafouiller n'importe qui, mais avec tact et élégance. Chapeau.

Dans la catégorie révélations ? Pierrick Bonno chez les hommes (capacité d'adaptation géniale, des titres aux journaux, à l'animation d'une tranche ou de débat), et Lauriane Delanoe chez les femmes. Un charisme monstrueux, une diction calme et toujours pro.


Répondre en citant
index.phpindex.php
12/12/2017, 06:56
Youn:
Membre



Inscrit le: 13 Sep 2016
Messages: 1 213
Localisation: Rennes, capitale bretonne

Antoine, tu me compliques la vie ! Je dois mettre qui dans les votes ? Il manque le duo (Demorand-Salamé, François-Delay, ...) dans tes votes.

Répondre en citant
index.phpindex.php
12/12/2017, 14:02
Antoine
Membre



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 308
Localisation: Paris

Youn: a écrit:
Antoine, tu me compliques la vie ! Je dois mettre qui dans les votes ? Il manque le duo (Demorand-Salamé, François-Delay, ...) dans tes votes.


Bon, bah Antoine Genton alors !
En duo...? Hm, pas facile. Adrien Borne & Sonia Chironi pour feu- la Matinale Weekend !
Les membres suivants remercient Antoine pour ce message :
Youn: (12/12/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
14/12/2017, 22:17
SO
Membre



Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 755
Localisation: Haute Normandie

La journaliste de l'année : Adeline François qui a su apporter sa fraîcheur et sa bonne humour et qui a réussi à nous faire oublier Pascale de la Tour du Pin.

Le journaliste de l'année : David Pujadas qui à réussi avec brio remonter la pente face a son exclusion de France Télé mais aussi faire face à la concurence sur sa case avec des andiences bonnes.

Le duo de l'année : Adeline François & Christophe Delay le duo de Première Edition qui ne cessent de donner de la bonne humeur au ptit dej et qui ne cessent d'augmenter ses audiences chaque matin.

Les membres suivants remercient SO pour ce message :
Youn: (15/12/17), BFMs'TV-ns (25/12/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
15/12/2017, 06:47
Youn:
Membre



Inscrit le: 13 Sep 2016
Messages: 1 213
Localisation: Rennes, capitale bretonne

Et le duo SO ?

Répondre en citant
index.phpindex.php
25/12/2017, 13:41
Youn:
Membre



Inscrit le: 13 Sep 2016
Messages: 1 213
Localisation: Rennes, capitale bretonne

Je me lance !

La journaliste de l'année : Fabienne Sintès qui fut la seule matinalière (il faut le faire !) d'une grande radio (franceinfo: pour ceux qui auraient loupés l'info) durant 3 ans. Elle a aussi très bien couvert tout les événements de l'année (présidentielle, ...). Elle est maintenant à France Inter et je lui souhaite tout le meilleur !

Le journaliste de l'année : Christophe Hondelatte qui présente une pépite de la radio sur Europe . Le 17h/18h est très bien écrit et complet tandis que 18h/20h est ma tranche favorite toutes radios confondues car c'est le seule journaliste encore libre dans ses paroles et qui assume tout ce qu'il dit.

Le duo de l'année : Laurence Ferrari (CNews) et Ruth Elkrief (BFM), un duo 100% féminin. Elles ont été les voix des débats de la présidentielle (avant et pendant) et cela été exceptionnel.


Répondre en citant
index.phpindex.php
25/12/2017, 14:57
Mathis Jouve
Membre



Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 192
Localisation: Paris

Le journaliste de l’année :
Jean-Baptiste BOURSIER. Il a enchaîné les éditions spéciales pour la Présidentielle puis tenu BFM POLITIQUE avec un énorme tallent...

La journaliste de l’année :
Ruth ELKRIEF. Elle a interrogé tous les candidats à la Présidentielle et animé lev GRAND DÉBAT avec tous les candidats...

Le duo de journalistes de l’année :
Christophe DELAY et Adeline FRANÇOIS. Ils sont tous les deux à la tête de la première matinale d’information de France, complices, souriants...

Les membres suivants remercient Mathis Jouve pour ce message :
Youn: (25/12/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
Aujourd’hui à 04:38
Contenu Sponsorisé









Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
index.php
index.php
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation