search.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.php
 
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
index.phpindex.php
16/12/2017, 13:40
Mathis Jouve
Membre



Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 252
Localisation: Paris

Virginie Hilsonne rejoint le service Météo de BFMTV.

Elle présentera certainement la Météo pendant les vacances de Noël.
Elle sera aussi très certainement sur BFM Paris.

Les membres suivants remercient Mathis Jouve pour ce message :
Baptiste (17/12/17), Lolo4258 (17/12/17), BFMs'TV-ns (28/12/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
16/12/2017, 13:40
Publicité







PublicitéSupprimer les publicités ?


index.phpindex.php
28/12/2017, 13:27
BFMs'TV-ns
Membre



Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1 549

Problème technique ce jeudi à 13h09 : Alors que les journalistes interrogent Eric Coquerel en duplex, l'image reste bloquée sur la caméra 7 du plateau. Les présentateurs finissent par interrompre le journal deux minutes plus tard en lançant une page de publicité. Le problème est résolu à 13h13.

Les membres suivants remercient BFMs'TV-ns pour ce message :
Mathis Jouve (28/12/17), Lolo4258 (28/12/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
31/12/2017, 15:05
BFMs'TV-ns
Membre



Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1 549

Un nouveau BED sonore à été brièvement entendu à 14h20 cet après-midi, juste avant le BED habituel du Non Stop précédant la pub. Peut-être prévu pour janvier ?

Les membres suivants remercient BFMs'TV-ns pour ce message :
khzed (31/12/17)


Répondre en citant
index.phpindex.php
31/12/2017, 15:27
md2001
Membre



Inscrit le: 24 Aoû 2016
Messages: 16
Localisation: Marseille

Peut-être un nouvel un nouvel habillage par surprise.

Répondre en citant
index.phpindex.php
31/12/2017, 16:00
BFMs'TV-ns
Membre



Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1 549

Pour l'habillage visuel je ne pense pas, surtout que le déménagement est prévu pour le mois de juin donc si nouvel habillage il doit y avoir ça sera surement dans les nouveaux locaux, voire pour la rentrée de fin-août.

Répondre en citant
index.phpindex.php
31/12/2017, 21:41
Baptiste
Membre



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 19

BFMs'TV-ns a écrit:
Un nouveau BED sonore à été brièvement entendu à 14h20 cet après-midi, juste avant le BED habituel du Non Stop précédant la pub. Peut-être prévu pour janvier ?

Effectivement, moi aussi je l'ai entendu très brièvement cette après-midi. Je ne pense pas qu'un nouvel habillage est prévu pour janvier ; mais un nouveau BED pour NON-STOP ne ferait pas de mal...
Les membres suivants remercient Baptiste pour ce message :
BFMs'TV-ns (01/01/18)


Répondre en citant
index.phpindex.php
01/01/2018, 10:00
khzed
Membre



Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 2 367

Nouveau sonore pour le Non Stop ! (nouveau son pour le générique et nouveau BED) A noter également de nouveaux visuels pour le générique de la Météo et celui de "Culture & Vous".

Les membres suivants remercient khzed pour ce message :
Mathis Jouve (01/01/18), Montagne (01/01/18), BFMs'TV-ns (01/01/18), Baptiste (01/01/18), Lolo4258 (01/01/18)


Répondre en citant
index.phpindex.php
01/01/2018, 10:56
Montagne
Membre



Inscrit le: 13 Juil 2016
Messages: 146

Bonne année ! Bon il manque plus qu'à changer l'habillage antenne car pour le coup le logo en cube 3D n'a plus lieux d'être avec les nouveaux jingles ! Je pense que celui-ci va légèrement évolué mais faudras attendre la rentrée de Janvier car la transition est plus délicate et l'équipe technique doit être réduite avec les fêtes . Enfin, on verra ^^

Les membres suivants remercient Montagne pour ce message :
Baptiste (01/01/18)


Répondre en citant
index.phpindex.php
01/01/2018, 12:05
BFMs'TV-ns
Membre



Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1 549

khzed a écrit:
Nouveau sonore pour le Non Stop ! (nouveau son pour le générique et nouveau BED)

C'est en effet bien celui qu'on a entendu brièvement hier après-midi. C'est assez similaire à celui de la matinale apparu fin-août dernier. À présent tous les plus anciens sonores de 2007 ont disparus. Je pense que d'autres changements arriveront progressivement.


Répondre en citant
index.phpindex.php
01/01/2018, 19:59
Mathis Jouve
Membre



Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 252
Localisation: Paris

Sait-on quand revient Roselyne Dubois ?

Répondre en citant
index.phpindex.php
Aujourd’hui à 08:19
Contenu Sponsorisé









Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
index.php
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
index.php
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation