search.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.php

index.phpindex.php
09/03/2018, 21:16
Antoine
Membre

Lolo4258 a écrit:
• ROSELYNE DUBOIS DE RETOUR SUR BFMTV
En juillet dernier, Roselyne Dubois avait quitté provisoirement l'antenne pour son congé maternité. Remplacée par Aurélie Casse pendant 6 mois et demi, la journaliste revient sur la chaîne info pour présenter NON STOP (9h/12h) du lundi au vendredi en duo avec Damien Gourlet.
C'est le compte Twitter du 9h/12h qui a annoncé son retour sous la forme d'une petite vidéo, retour ainsi prévu ce lundi 12 mars 2018 !

SOURCE : TWITTER NON STOP (9H/12H)

Ils ont l'air bien proches pour deux collègues...
Les membres suivants remercient Antoine pour ce message :
Lolo4258 (09/03/18)

Répondre en citant
index.phpindex.php
09/03/2018, 21:16
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

index.phpindex.php
10/04/2018, 11:47
stee22
Membre

Jean-Baptiste Boursier quitte BFMTV en juillet. Certaines rumeurs annoncent qu'il serait en partance pour le groupe Canal, et d'autres, mentionnent qu'il resterait toujours dans le Groupe Altice.

Les membres suivants remercient stee22 pour ce message :
SO (10/04/18), Lolo4258 (10/04/18)

Répondre en citant
index.phpindex.php
10/04/2018, 12:25
SO
Membre

BFMTV perds un grand journaliste qui réalisait de bonne audience entre 22H00 et 00H00 qui à présenté avec brio Grand Angle et qui a assuré avec grandeur les édition spéciaux et les élections 2017.
Maintenant qui pour le remplacer ? Est ce que l'émission va t-elle garder son identité et son nom ? Personnellement j'espère et que l'ont retrouve Aurélie Casse à la tête de l'émission à la rentrée vous en pensez quoi ?

INFO: Jean-Baptiste Boursier présentera le débrief' de la coupe du monde de football en Russie.

Les membres suivants remercient SO pour ce message :
Lolo4258 (10/04/18)

Répondre en citant
index.phpindex.php
10/04/2018, 12:59
Antoine
Membre

François Gapihan serait un choix logique, même si je verrais d'un bon œil le retour d'un duo...

Répondre en citant
index.phpindex.php
10/04/2018, 13:10
SO
Membre

Antoine a écrit:
François Gapihan serait un choix logique, même si je verrais d'un bon œil le retour d'un duo...

Son émission Week-End Direct fonctionne bien en matière d'audience et est ce qu'il acceptera de reprendre le flambeau sinon oui sa serais un bon présentateur il a déja occupé le fauteuil pendant l'absence du titulaire et sa fonctionne bien mais après qui pour le remplacer à son tour ? Il ne mettront pas de femme au 22-minuit week-end même si encore une fois Aurélie Casse serait une bonne présentatrice.

22H-00H semaine : François Gapihan
22H-00H W-END : Aurélie Casse

Je sais pas pourquoi je sens la titularisation de Patrick Sauce il est beaucoup là en ce moment sur tout les front en semaine le matin ou l'après-midi au Non Stop ou soit au 20H le week-end vous en pensez quoi ?
Un duo au 22-00 ah bon et qui pour incarner ? Sa veux dire revenir comme avant un journal type info 360 ? BFMTV va perdre du monde sa serait étonnant de la part de la chaîne et de la direction.

Répondre en citant
index.phpindex.php
10/04/2018, 15:44
Lolo4258
Membre

Si ce n'était pas Aurélie Casse, je verrais bien Pascal Humeau (si ce dernier est encore présent à BFMTV) remplacer François Gapihan à Week-end Direct, bien sûr s'il venait à prendre la place de Jean-Baptiste Boursier.

Répondre en citant
index.phpindex.php
10/04/2018, 15:52
Baptiste
Membre

D'après plusieures sources, Jean-Baptiste Boursier quitte la chaîne. Mais il est très propable que celui-ci reste dans le groupe SFR.

(Exemples) de sources :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/jean-baptiste-boursier-quitte-bfmtv_4…
https://www.google.fr/amp/s/amp.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/jean-b…
http://www.ozap.com/actu/jean-baptiste-boursier-quitte-bfmtv/555319

Répondre en citant
index.phpindex.php
10/04/2018, 16:01
Antoine
Membre

Lorsque j'évoque l'idée d'un duo, cela peut être aussi sous la forme de France Info ou CNews, un présentateur de tranche et un présentateur de journal. Naturellement, j'aurais bien revu un retour de Ronald Guintrange et Karine de Ménonville, mais...

Répondre en citant
index.phpindex.php
10/04/2018, 19:10
SO
Membre

Antoine a écrit:
Lorsque j'évoque l'idée d'un duo, cela peut être aussi sous la forme de France Info ou CNews, un présentateur de tranche et un présentateur de journal. Naturellement, j'aurais bien revu un retour de Ronald Guintrange et Karine de Ménonville, mais...

Sa m'étonnerais que la dirrction accepte le retour d'un duo et préféreront une forte tête de la chaîne pour remplacer Jean-Baptiste Boursier.
Après Karine de Ménonville et Ronald Guintrange est un excellent duo mais ils ne bougeront pas ils apprécié des téléspectateurs et les audiences sont bonnes, après le duo à déja présenté seul des émissions comme récamment Ronald Guintrange qui à remplacer lors des vacances d'hiver Nathalie Lévy et s'en ai bien sorti.

Répondre en citant
index.phpindex.php
11/04/2018, 09:11
John2971

SO a écrit:
Antoine a écrit:

Sa m'étonnerais que la dirrction accepte le retour d'un duo et préféreront une forte tête de la chaîne pour remplacer Jean-Baptiste Boursier.
Après Karine de Ménonville et Ronald Guintrange est un excellent duo mais ils ne bougeront pas ils apprécié des téléspectateurs et les audiences sont bonnes, après le duo à déja présenté seul des émissions comme récamment Ronald Guintrange qui à remplacer lors des vacances d'hiver Nathalie Lévy et s'en ai bien sorti.

Je verrai bien Florence Duprat pour le 22h monuit avec Rachid Mbarki aux JT

Répondre en citant
index.phpindex.php
Aujourd’hui à 07:16
Contenu Sponsorisé

index.php
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
index.php
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation