search.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.phpsearch.php

index.phpindex.php
26/01/2018, 15:50
Kesako
Équipe NR

Comme vous le savez sans doute, france•tv change d'habillage a compter de lundi 29 janvier. Ainsi, les 6 chaînes du groupe seront renouvelées sur la même identité que la petite dernière dans la galaxie du service public, franceinfo:

Image : LENODAL

A travers ce topic, je vous propose de partager vos impressions sur ce changement.

Pour en savoir plus sur toutes les nouveautés, je vous conseille l'article de nos confrères Lenodal.

C'est également à cette occasion que Télématin (france•2) abandonne son plateau habituel pour celui du JT, des répétitions sont actuellement en cours. D'après les premières photos sur les réseaux sociaux (depuis supprimées) le décor promet d'être plus coloré permettant une homogénéité avec le générique actuel.

Du côté de france•4, la chaîne change son habillage tournée vers les enfants et la famille avec une nouvelle signature : "4 fois plus ensemble". L'habillage a été conçu par l'agence MotionFanClub.

SOURCE : F4 PRO

Répondre en citant
index.phpindex.php
26/01/2018, 15:50
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

index.phpindex.php
26/01/2018, 16:55
Lodulac
Membre

Parfait ce topic, surtout pour moi qui suit Lenodal depuis des mois mais qui n'arrive pas à m'inscrire.

Concernant les logos, ils sont décriés, mais moi j'aime bien leur simplicité, et j'aime la Brown (mais j'aurai préféré avec les ronds de Cyril sur Lenodal). J'aurai préféré avec de la couleur sur les numéros, mais quand on y pense c'est logique : sur le logo de franceinfo: seuls les points sont en couleur !

Concernant le nouvel habillage de France 4 je n'aime pas du tout, surtout après avoir vu le magnifique habillage de Vascolo ! (vascolo.com.ar/work/france-4-rebranding/)

Enfin pour Télématin moi qui le regarde tous les matins, j'ai hâte de le voir dans le nouveau plateau, et pourquoi pas un nouvel habillage !

Répondre en citant
index.phpindex.php
Aujourd’hui à 20:39
Contenu Sponsorisé

index.php
index.php
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation